Qui sommes-nous
Rencontrez l'équipe MultiRent
MultiRent a été fondé par deux entrepreneurs québécois passionnés qui désiraient simplifier la gestion immobilière et offrir un service à des prix attractifs. Notre équipe de professionnels expérimentés est composée de gestionnaires dévoués, d'experts en maintenance et réparation, ainsi que de personnel administratif qualifié. Nous avons l'expertise nécessaire pour répondre à vos besoins et fournir une gestion de copropriété exceptionnelle.
Fondateurs
David
Co-fondateur
Diplômé de HEC Montréal, MBA
Pierre
Co-fondateur
Diplômé de HEC Montréal, MBA
Équipe administrative
Muriel
Directrice Service Client
Myriam
Responsable Administration
Sylvie
Responsable Comptabilité
Équipe opérations
Randy
Directeur Opérations
Luc
Responsable technique
Maurice
Responsable Technique
Des questions?

Découvrir MultiRent
Simple. Efficace. Sur mesure.
Pas encore membre MultiRent? Découvrez notre gamme de services clé-en-main qui s’adressent aux syndicats et aux copropriétaires d’immeubles de 5 à 200 logements. Notre équipe locale et multidisciplinaire d’experts en gestion immobilière est à votre service pour gérer, maintenir et protéger vos logements.
Gestion administrative
- Préparation de la documentation du syndicat
- Organisation des assemblées générales (virtuelles)
- Assistance juridique
- Autres services selon les besoins
Gestion financière
- Collecte des frais de copropriété
- Préparation de budgets annuels prévisionnels
- Préparation des états financiers
- Autres services selon les besoins
Gestion des opérations
- Entretien et réparations
- Gestion des sinistres
- Rénovations et travaux d'amélioration
- Inspection incendie
- Autres services selon les besoins