Fait par multiRent
Pré requis - les locataires doivent accepter de payer par prélevement automatique ou de payer sur la plateforme de gestion. Les locataires refusant ces deux méthodes de paiement ne pourront être pris en charge.
Fait par multiRent
Les tickets seront collectés à travers notre plateforme de gestion
Fait par multiRent
Les informations des locataires ainsi que les informations sur les baux seront conservés et mise à jours sur la plateforme de gestion
Fait par multiRent
Fait par multiRent
Un rapport sera envoyé mensuellement au propriétaire
Fait par multiRent
Le propriétaire aura accès à un ensemble de document pour la signature de baux (Annexes, reglement d'immeubles, Wifi, Communications etc..)
Fait par multiRent
L'équipe de multiRent se chargera d'envoyer les tickets de maintenances aux sous traitants approuvés pour résolution. Les sous traitants factureront directement le propriétaire selon les conditions générales de vente. Cette option n'inclus pas les rénovations ou les travaux majeurs.
Fait par multiRent
Le support se fera à travers la plateforme de gestion du lundi au vendredi 9 à 5
Doit etre fait par le propriétaire
Le propriétaire sera responsable d'ouvrir les dossiers auprès du TAL.
Fait par multiRent
Les relevés 31 seront envoyés par notre systeme d'email certifié.
Fait par multiRent
Le propriétaire recevera des notifications automatiques lors des renouvellements. Il sera responsable d'indiquer ses choix pour renouveller ses unités (% d'augmentation, ajout de services...). Les baux seront renouvellés uniquement par notre systeme d'email certifié.
Fait par multiRent
L'équipe de multiRent se chargera d'envoyer les demandes de relocation / location aux sous traitants approuvés Les frais reliés à la location/relocation ne sont pas inclus.
Fait par multiRent
Les frais reliés à la Cession de bail / Sous Location ne sont pas inclus.